Quelle marque de célébrités achetez-vous ?

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Aider! Nous sommes plongés dans l’ère des marques de beauté célèbres, sans fin en vue. Personne ne l’a demandé, mais nous voilà confrontés à toutes les histoires d’origine commodes (« Personne ne faisait le parfait [insert cream] que je cherchais, alors j’ai décidé d’en fabriquer un moi-même. »), et les inévitables trois à sept produits qui suivent. C’est déroutant ici, parce que quelqu’un veut vraiment un rouge à lèvres Lisa Rinna ? Et qui achète une crème hydratante Carmen Electra ? DJ Khaled CDB ???

Écoutez, tout le monde ne peut pas être Fenty ou Victoria Beckham Beauty. Mais il y a une poignée d’autres marques qui ne sont pas complètement gênantes. Vous pourriez même avoir le courage de faire un achat haineux. Ou, à tout le moins, ajoutez à votre livre de gravure de marque de célébrité. Ci-dessous, choisissez votre poison.

La marque : agréable

Le fondateur : Harry Styles

Harry Styles est le Justin Timberlake pré-flop de notre époque. Tu l’aimes bien, ton petit cousin pense qu’il est cool, ta mère connaît son nom. Plaisir, avec son packaging psychédélique et ses flacons inspirés des champignons, c’est le F Fun capital, c’est aussi un peu comme être un fan de Styles : un peu joueur mais surtout sérieux. Il y a du merchandising et des soins de la peau, mais tenez-vous en aux vernis à ongles. Chaque bouteille sera un petit trésor sur votre étagère supérieure.

La marque : Rhode

La fondatrice : Hailey Bieber

Vous aviez l’habitude de rouler des yeux à chaque fois qu’elle tombait sur votre flux Instagram, mais OK FINE, ses hauts jinks IG relatables Starface-meets-sexy vous ont épuisé. De plus, vous avez été influencé, et sont toujours prêts à soutenir une bonne campagne de relations publiques lorsque vous en voyez une. Les éditeurs de beauté adorent l’interviewer, et Justin Bieber l’aime tout simplement, alors lâchez-vous et laissez-vous éblouir. Après tout, le traitement des lèvres est plutôt bon.

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La marque : Human Race

Le fondateur : Pharrell Williams

Aha, tu es un intelligent. Vous pariez votre argent durement gagné sur la célébrité qui a fait ses preuves en matière de peau vraiment superbe. Sa sauce secrète est une routine de nettoyage robuste, qu’il a partagée avec BeautyCosmetics il y a plusieurs années, et en témoigne sa gamme de soins de la peau composée à 50% d’exfoliants. L’exfoliant aux enzymes Lotus est l’option de coût par usure la plus abordable de cette marque coûteuse, qui regorge d’acide glycolique et de poudre de riz pour lisser physiquement et chimiquement la peau. Rechargeable et conçu par votre meilleur ami de l’école d’art, l’emballage n’est heureusement pas une horreur.

La marque : SKKN

La fondatrice : Kim Kardashian

Vous les mecs, donnez peut-être une chance à celui-ci. D’une part, la ligne de soins de la peau de Kim Kardashian a été développée aux côtés de Joanna Czech, à qui tout le monde devrait faire entièrement confiance à son visage. Et s’il est vrai que Kim est peut-être connue pour 12 autres choses avant les soins de la peau (une ligne de boissons à faible teneur en alcool ferait des gangbusters au supermarché, par exemple), vous pouvez comprendre la ligne directrice. À vrai dire, les références les plus intéressantes résident dans la collection d’accessoires pour la maison. Qui d’entre nous ne rêve pas d’un brutaliste poubelle corbeille à papier ? N’importe qui?

La marque : SKN

La fondatrice : Lori Harvey

Non, pas SKKN… SKN de Lori Harvey est venu en premier. Mis à part leur bœuf partagé avec les voyelles, les marques de Kim et Lori ne pourraient pas être plus différentes. Lori Harvey est connue pour ses soins de la peau, pour le meilleur ou pour le pire. C’était il y a à peine six mois lorsqu’elle a partagé sa solution contre les marques sombres via du yaourt grec et a mis le feu à Tiktok (en fait, la critique était un peu exagérée… il y a de plus grands ennemis que les masques laitiers faits maison). Elle a toujours eu une belle peau en général. Côté produits, sa crème à la niacinamide est la plus intéressante. Un confort solide alors que les températures baissent mais que vos pores semblent grossir.

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La marque : Le Domaine

Le fondateur : Brad Pitt

Ha! Je t’ai fait regarder. Pouvez-vous croire que cela existe réellement?

La marque : Pattern Beauty

La fondatrice : Tracee Ellis Ross

Elle a en quelque sorte pensé à tout. De la bouteille de revitalisant qui est deux fois plus grande que le shampooing (parce que vous passez par les trucs hydratants deux fois plus vite), à ​​l’emballage légèrement texturé qui est facile à saisir sous la douche. Si vous êtes une personne aux cheveux bouclés, vous savez que Tracee Ellis Ross est précisément l’entrepreneure célèbre que vous pouvez soutenir.

La marque : Better World Fragrance

Le fondateur : Drake

C’est logique, en quelque sorte. La musique et les bougies ne sont-elles pas toutes les deux, hum, vibrations? Une stratégie plus intelligente aurait pu associer les parfums à ses albums, mais les marques de beauté de célébrités dans leur ensemble ne sont pas intrinsèquement intelligentes. Pour la plupart, ils sont juste en quelque sorte… là.

Photo via BeautyCosmetics